Moteurs hors-bord 6 cylindres. Les indestructibles
Suzuki a été le premier constructeur au monde à installer un V6 sur un moteur hors-bord, c’était il y plus de 30 ans. Autant dire que cette technologie est parfaitement maîtrisée par nos ingénieurs qui ne cessent de faire évoluer ces moteurs en les rendant toujours plus compacts, plus sobres et plus performants, grâce à des technologies très astucieuses maintes fois primées.
-
Gamme de 200 à 300CH - 6 cylindres
DF300AP
Connu et reconnu comme un des moteurs hors-bord les plus innovants, le DF300 dispose bien évidemment de toutes les technologies et concepts proposés par la marque.
Découvrir en détail -
Gamme de 200 à 300CH - 6 cylindres
DF250 KURO
Nouveau moteur de 250ch au design sportif et né sous le signe de la haute performance. Tout a été optimisé pour donner de la puissance et de la réactivité. Capot moteur à prises d'air spécifiques pour améliorer le volume et la température d'air à l'admission. Nouvelle embase plus étroite et hydrodynamique.
Découvrir en détail -
Gamme de 200 à 300CH - 6 cylindres
DF250AP
Bénéficiant des meilleures technologies et concepts Suzuki, le DF250A P bénéficie de plusieurs innovations, dont la plus notable est le système de rotation sélective Suzuki.
Découvrir en détail -
Gamme de 200 à 300CH - 6 cylindres
DF250
Le Suzuki DF250 est équipé d’un 6 cylindres en V à 55° et d’un arbre de transmission décalé. La puissance ainsi obtenue n’altère en aucun cas sa compacité.
Découvrir en détail -
Gamme de 200 à 300CH - 6 cylindres
DF225
Le Suzuki DF225 est équipé d’un 6 cylindres en V à 55° et d’un arbre de transmission décalé.
Découvrir en détail -
Gamme de 200 à 300CH - 6 cylindres
DF200
Le Suzuki DF200 est équipé d’un 6 cylindres en V à 55° et d’un arbre de transmission décalé.
Découvrir en détail