Mon compte

IQ6 3D Tender & Suzuki : conçu pour les écoles de voile

IQ6_3D_Tender__Suzuki_marine_concu_pour_les_ecoles_de_voile_IQ6_3D_Tender__Suzuki_-_concu_pour_les_ecoles_de_voile ©

C’est en collaboration avec des coachs du monde entier et pour répondre aux besoins des entraîneurs et passionnés de voile moderne que 3D Tender a créé l’IQ6.

Équipés d’une carène Wave Piercer et d’un pont absorbeur de chocs, le passage en mer de l’IQ6 est exceptionnel.

Conseillé avec le Suzuki DF100BTL, moteur le plus léger de sa catégorie au couple à l’hélice et rapport d’embase importants grâce à la technologie offset, l’IQ6 présente un comportement hyper agile, performant et efficient, répondant parfaitement aux besoins des professionnels des écoles de voile.

Sa console de pilotage en aluminium anodisé centré sur l’avant est équipée d’un boîtier de commande pupitre à gauche, pour libérer rapidement la main droite.

Siège jockey ou à suspension, coffre avec espaces de rangement et mât de ski démontable pour remorquer les petits bateaux, font de lui un compagnon de travail confortable et fonctionnel au quotidien.

Pour le transport sur route, sa largeur permet de surcroit de ranger deux dériveurs supplémentaires sur une remorque cathédrale, afin d’assurer le convoyage de plusieurs bateaux en compétitions !

Plus d'informations sur le DF100BTL ici

Toujours une concession proche de chez vous

OnBoard - Les newsletters Suzuki Marine

ONBOARD - Les newsletters de Suzuki Marine France
Actualité des moteurs hors bord Suzuki Marine

Le 17 octobre 2025

La Solitaire du Figaro Paprec : une édition haute en couleur

La_Solitaire_du_Figaro_Paprec___une_edition_haute_en_couleur__suzuki_marine_La_Solitaire_du_Figaro_Paprec__-_une_edition_haute_en_couleur_suzuki_marine ©

Nuits courtes, vents changeants, émotions extrêmes, la 56ᵉ édition s’est clôturée en trois semaines de course et près de...

Le 10 octobre 2025

Nouveau Moteur DF300AP V6 : un design plus expressif et affirmé !

suzuki_marine_df300APX_suzuki_marine_df300APX ©

Nouvelle ligne, nouvelle ère, avec un nouveau design pour le moteur en bloc V6 de 4.0 l, 300 ch.