Mon compte

Yacht Club de La Grande Motte : nouveau partenaire Voile de Suzuki

Suzuki renforce sa présence dans le monde de la Voile en signant un partenariat avec le Yacht Club de La Grande-Motte

Yacht_Club_de_La_Grande_Motte__nouveau_partenaire_Voile_de_Suzuki__Yacht_Club_de_La_Grande_Motte_-_nouveau_partenaire_Voile_de_Suzuki_ ©

A l’occasion du salon international multicoque de La Grande-Motte qui a eu lieu du 3 au 7 avril dernier, Paul Bastard, Président du Yacht Club de La Grande-Motte et Guillaume Vuillardot, Directeur de l’Activité Marine Suzuki France, ont signé ce 3 avril une convention de partenariat.

Elle porte sur le prêt d’un moteur pour l’activité quotidienne du Club, puis la constitution d’une flotte 100% Suzuki au fur et à mesure du renouvellement des moteurs des semi-rigides du club chargés de la sécurité et de l’encadrement.

Premier club d’Occitanie, le Yacht Club de La Grande-Motte a été créé en 1967 à l'occasion de l'inauguration du port de La Grande-Motte.

Aujourd’hui, il est l’un des clubs les plus actifs en Méditerranée en organisant de grands événements sportifs d'envergure régionale et internationale, à l’instar de La Grande-Motte International Regatta 2024 qui regroupe 3 séries olympiques 80 jours avant les Jeux Olympiques, l’Engie Kite Tour, le Championnat de France de Waszp ainsi que des régates habitables.

Par cette action, Suzuki renforce sa présence dans le monde de la Voile en se rapprochant chaque jour un peu plus des professionnels comme des novices, et ce, sur toutes les côtes du littoral français en général, et méditerranée en particulier.

Toujours une concession proche de chez vous

OnBoard - Les newsletters Suzuki Marine

ONBOARD - Les newsletters de Suzuki Marine France
Actualité des moteurs hors bord Suzuki Marine

Le 13 juin 2024

BMA X199 & Suzuki DF115BTGL : l'open design et compact

BMA_X199__Suzuki_DF115BTGL__lopen_design_et_compact_BMA_X199__Suzuki_DF115BTGL_-_lopen_design_et_compact ©

Design, confort et rationalité sont au rendez-vous de cet ensemble taillé pour naviguer en toute sécurité.

Le 10 juin 2024

Suzuki Master Fishing Lorient : spectacle des dauphins et fous de bassan

Suzuki_Master_Fishing_Lorient__spectacle_des_dauphins_et_fous_de_bassan_9_copie ©

Lorient accueillait ce week-end la 5ème étape du Suzuki Fishing Tour, en collaboration avec Franck Lauféron de Lorient Marine et...