Mon compte

The Transat CIC LORIENT-NEW YORK : rencontres au sommet

Messieurs Yoshimiya et Ogawa, Président de Suzuki France et Directeur Europe de Suzuki Marine, ont profité du déplacement pour rencontrer les trois skippers

_The_Transat_CIC_LORIENT-NEW_YORK__rencontres_au_sommet__The_Transat_CIC_LORIENT-NEW_YORK_-_rencontres_au_sommet ©

A l’occasion du départ pour New-York de Justine Mettraux, Jérémie Beyou et Kojiro Shiraishi 白石康次郎 à bord de leurs IMOCA respectifs, les trois skippers soutenus par Suzuki ont reçu les encouragements du top management de Suzuki.

Messieurs Yoshimiya et Ogawa, respectivement Président de Suzuki France et Directeur Europe de Suzuki Marine, ont profité du déplacement pour rencontrer les trois skippers, visiter les hangars de Teams sportifs, découvrir les trois IMOCA, mais aussi visiter l’établissement Lorient Marine et échanger avec les distributeurs Suzuki chargés de la préparation des semi-rigides d’entraînement (Searib's France, Zeppelin) : Franck Lauféron et Fabrice Audic.

La rencontre s’est terminée par la signature du partenariat avec le Beyou Racing pour le prêt de 2 nouveaux moteurs DF200APX en plus de ceux dont disposent déjà les équipes de Jérémie Beyou et Justine Mettraux.

De quoi réaffirmer le soutien concret de Suzuki dans ce monde très exigeant de la course de voile en solitaire !

Un immense merci pour l’accueil au Team Beyou Racing, Sailing Team DMG MORI, Lelu Marine et MMG Bateaux. 

Toujours une concession proche de chez vous

OnBoard - Les newsletters Suzuki Marine

ONBOARD - Les newsletters de Suzuki Marine France
Actualité des moteurs hors bord Suzuki Marine

Le 09 juin 2025

Rhéa Marine 23 & Suzuki DF200APL : l’élégance néo-classique à la française

_Rhea_Marine_23__Suzuki_DF200APL_lelegance_neo-classique_a_la_francais_PPM_SUZUKI_RHEA-23_ROCHELLE_BD_DSC09847_077 ©

Focus sur l’un des best-sellers de la marque française Rhéa Marine à la ligne néo-classique : le Rhéa 23 Open V2

Le 04 juin 2025

IQ6 3D Tender & Suzuki : conçu pour les écoles de voile

IQ6_3D_Tender__Suzuki_marine_concu_pour_les_ecoles_de_voile_IQ6_3D_Tender__Suzuki_-_concu_pour_les_ecoles_de_voile ©

Équipés d’une carène Wave Piercer et d’un pont absorbeur de chocs, le passage en mer de l’IQ6 est exceptionnel.