Mon compte

Nouveau Joystick de manoeuvre

SUZUKI MARINE ANNONCE LE PRIX DE SON JOYSTICK

A l’occasion du Cannes Yachting Festival, Suzuki Marine annonce la commercialisation immédiate et exclusive du joystick Suzuki dans tout le réseau de distribution de la marque. Et ce, au prix de 11 999€ ttc prix public.
Commercialisé depuis le 1er septembre dans le réseau des 130 distributeurs Suzuki France, le joystick de manoeuvre Suzuki et sa direction hydro-électrique steer-by-wire (SBW) sont annoncés au prix de 11 999 €, prix de vente ttc au public, hors frais d’installation pour un montage bi ou tri-moteurs. Le joystick est disponible uniquement à partir de la bi-motorisation sur les moteurs DF300BMD et DF350AMD équipés de série de leurs directions hydrauliques intégrées. Le système steer-by-wire est quant à lui compatible avec l’auto-pilot Garmin reactor 40. Installé en première monte sur le Flyer 10 de Bénéteau et sur un Ranieri Cayman 38.0 Executive en version bi-motorisation DF300AMDX noirs, le joystick Suzuki est visible durant tout le Yachting Cannes Festival et des essais sont possibles depuis le ponton Ranieri.

Toujours une concession proche de chez vous

OnBoard - Les newsletters Suzuki Marine

ONBOARD - Les newsletters de Suzuki Marine France
Actualité des moteurs hors bord Suzuki Marine

Le 13 juin 2024

BMA X199 & Suzuki DF115BTGL : l'open design et compact

BMA_X199__Suzuki_DF115BTGL__lopen_design_et_compact_BMA_X199__Suzuki_DF115BTGL_-_lopen_design_et_compact ©

Design, confort et rationalité sont au rendez-vous de cet ensemble taillé pour naviguer en toute sécurité.

Le 10 juin 2024

Suzuki Master Fishing Lorient : spectacle des dauphins et fous de bassan

Suzuki_Master_Fishing_Lorient__spectacle_des_dauphins_et_fous_de_bassan_9_copie ©

Lorient accueillait ce week-end la 5ème étape du Suzuki Fishing Tour, en collaboration avec Franck Lauféron de Lorient Marine et...