Mon compte

NOUVEAU DF300B

Le dernier né de la gamme Geki

Suzuki a été largement récompensé pour son Système de Double Hélice après les lancements des DF325A et DF350A. Cette fois nous utilisons cette technologie sur un 300 chevaux pour répondre aux attentes des clients qui ne pouvaient expérimenter le Système Double Hélice à cause des limites réglementaires de leurs bateaux.
DF300B_300_image_ss ©

La combinaison de ce système et de notre technologie de rapport de réduction à deux étages donne des valeurs de couple phénoménales qui sont idéales pour les embarcations lourdes. Le DF300B est équipé de toutes nos dernières technologies et nous sommes certains que parmi celles-ci le Système Double Hélice représentera le must en termes de navigation. Les accélérations sont très franches et très fluides. Le DF300B est capable de tracer la ligne exacte que le barreur a imaginée. Comme s'il était sur des rails. Les décélérations sont tout-aussi impressionnantes grâce à l'addition des 6 pales fonctionnant en même temps. Encore une innovation Suzuki.

Toujours une concession proche de chez vous

OnBoard - Les newsletters Suzuki Marine

ONBOARD - Les newsletters de Suzuki Marine France
Actualité des moteurs hors bord Suzuki Marine

Le 09 juin 2025

Rhéa Marine 23 & Suzuki DF200APL : l’élégance néo-classique à la française

_Rhea_Marine_23__Suzuki_DF200APL_lelegance_neo-classique_a_la_francais_PPM_SUZUKI_RHEA-23_ROCHELLE_BD_DSC09847_077 ©

Focus sur l’un des best-sellers de la marque française Rhéa Marine à la ligne néo-classique : le Rhéa 23 Open V2

Le 04 juin 2025

IQ6 3D Tender & Suzuki : conçu pour les écoles de voile

IQ6_3D_Tender__Suzuki_marine_concu_pour_les_ecoles_de_voile_IQ6_3D_Tender__Suzuki_-_concu_pour_les_ecoles_de_voile ©

Équipés d’une carène Wave Piercer et d’un pont absorbeur de chocs, le passage en mer de l’IQ6 est exceptionnel.