Mon compte

IRON 647 & Suzuki 200 : un véritable kart des mers

La marque suédoise Iron propose un bateau hybride, entre open et semi-rigide, distribué en France par Hica Boats.

Suzuki_marine_DF200APX_avec_commande_electronique_SPC_et_Iron_boat_647_bateau_hybride_entre_open_et_semi-rigide_.png_Suzuki_marine_DF200APX_avec_commande_electronique_SPC_et_Iron_boat_647_bateau_hybride_entre_open_et_semi-rigide_ ©

La marque suédoise Iron propose un bateau hybride, entre open et semi-rigide, distribué en France par Hica Boats.

Le Iron 647 est proposé en pack Suzuki DF200APX  avec commande électronique SPC pour renforcer la précision et l’agrément.

Cette version 647 (6,52m) dotée d’une carène en V très marquée (23°) à 6 virures bénéficie d’un plan de pont compact et d’un look sportif avec ses défenses latérales renforcées par le design distinctif du capot moteur.

La navigation est précise et stable tout en limitant la pression de l’eau.

L’architecture mécanique Offset Suzuki délivre un fort couple à bas régimes, un bon rendement à vitesse élevée et une gestion optimale de l’injection essence grâce à la technologie Lean Burn.

Agilité, sportivité, sérénité sont au rendez-vous de ce véritable kart des mers !

Toujours une concession proche de chez vous

OnBoard - Les newsletters Suzuki Marine

ONBOARD - Les newsletters de Suzuki Marine France
Actualité des moteurs hors bord Suzuki Marine

Le 17 octobre 2025

La Solitaire du Figaro Paprec : une édition haute en couleur

La_Solitaire_du_Figaro_Paprec___une_edition_haute_en_couleur__suzuki_marine_La_Solitaire_du_Figaro_Paprec__-_une_edition_haute_en_couleur_suzuki_marine ©

Nuits courtes, vents changeants, émotions extrêmes, la 56ᵉ édition s’est clôturée en trois semaines de course et près de...

Le 10 octobre 2025

Nouveau Moteur DF300AP V6 : un design plus expressif et affirmé !

suzuki_marine_df300APX_suzuki_marine_df300APX ©

Nouvelle ligne, nouvelle ère, avec un nouveau design pour le moteur en bloc V6 de 4.0 l, 300 ch.