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IRON 647 & Suzuki 200 : un véritable kart des mers

La marque suédoise Iron propose un bateau hybride, entre open et semi-rigide, distribué en France par Hica Boats.

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La marque suédoise Iron propose un bateau hybride, entre open et semi-rigide, distribué en France par Hica Boats.

Le Iron 647 est proposé en pack Suzuki DF200APX  avec commande électronique SPC pour renforcer la précision et l’agrément.

Cette version 647 (6,52m) dotée d’une carène en V très marquée (23°) à 6 virures bénéficie d’un plan de pont compact et d’un look sportif avec ses défenses latérales renforcées par le design distinctif du capot moteur.

La navigation est précise et stable tout en limitant la pression de l’eau.

L’architecture mécanique Offset Suzuki délivre un fort couple à bas régimes, un bon rendement à vitesse élevée et une gestion optimale de l’injection essence grâce à la technologie Lean Burn.

Agilité, sportivité, sérénité sont au rendez-vous de ce véritable kart des mers !

Toujours une concession proche de chez vous

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Actualité des moteurs hors bord Suzuki Marine

Le 09 juin 2025

Rhéa Marine 23 & Suzuki DF200APL : l’élégance néo-classique à la française

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Focus sur l’un des best-sellers de la marque française Rhéa Marine à la ligne néo-classique : le Rhéa 23 Open V2

Le 04 juin 2025

IQ6 3D Tender & Suzuki : conçu pour les écoles de voile

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Équipés d’une carène Wave Piercer et d’un pont absorbeur de chocs, le passage en mer de l’IQ6 est exceptionnel.