Moteurs hors-bord 6 cylindres. Les indestructibles

Suzuki a été le premier constructeur au monde à installer un V6 sur un moteur hors-bord, c’était il y plus de 30 ans. Autant dire que cette technologie est parfaitement maîtrisée par nos ingénieurs qui ne cessent de faire évoluer ces moteurs en les rendant toujours plus compacts, plus sobres et plus performants, grâce à des technologies très astucieuses maintes fois primées.

  • DF250

    Gamme de 200 à 300CH - 6 cylindres

    DF250

    Le Suzuki DF250 est équipé d’un 6 cylindres en V à 55° et d’un arbre de transmission décalé. La puissance ainsi obtenue n’altère en aucun cas sa compacité.

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  • DF225

    Gamme de 200 à 300CH - 6 cylindres

    DF225

    Le Suzuki DF225 est équipé d’un 6 cylindres en V à 55° et d’un arbre de transmission décalé.

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  • DF200

    Gamme de 200 à 300CH - 6 cylindres

    DF200

    Le Suzuki DF200 est équipé d’un 6 cylindres en V à 55° et d’un arbre de transmission décalé.

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  • DF300AP

    Gamme de 200 à 300CH - 6 cylindres

    DF300AP

    Connu et reconnu comme un des moteurs hors-bord les plus innovants, le DF300 dispose bien évidemment de toutes les technologies et concepts proposés par la marque.

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  • DF250AP

    Gamme de 200 à 300CH - 6 cylindres

    DF250AP

    Bénéficiant des meilleures technologies et concepts Suzuki, le DF250A P bénéficie de plusieurs innovations, dont la plus notable est le système de rotation sélective Suzuki.

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