Moteurs hors-bord 4 cylindres « Big Block «. Ils savent tout faire

Combinant la technologie Lean Burn basse consommation, une admission d'air semi-directe et un taux de compression haute performance de 10.2 à 1, ces nouveaux moteurs hors-bord sont à la fois compacts, puissants et propres. Ils sont donc d’une redoutable efficacité.

  • DF200A

    Gamme de 150 à 200CH - 4 cylindres

    DF200A

    «Big bloc» 4 cylindres. Le plus léger de sa classe grâce à un gain de plus de 12% lui conférant un poids de 225 kg seulement.

    Découvrir en détail
  • DF200AP

    Gamme de 150 à 200CH - 4 cylindres

    DF200AP

    Ce 4 cylindres est le premier moteur hors-bord 200CV (147kW) du marché à être doté d'un système de commande électronique et du système de rotation sélective Suzuki.

    Découvrir en détail
  • DF175A

    Gamme de 150 à 200CH - 4 cylindres

    DF175A

    Découvrir en détail
  • DF175AP

    Gamme de 150 à 200CH - 4 cylindres

    DF175AP

    Moteur 4 cylindres «Big bloc» de 2 867 cm3. Taux de compression plus important pour une accélération optimisée et un meilleur couple.

    Découvrir en détail
  • DF150A

    Gamme de 150 à 200CH - 4 cylindres

    DF150A

    Découvrir en détail
  • DF150AP

    Gamme de 150 à 200CH - 4 cylindres

    DF150AP

    4 cylindres «Big bloc» d’une cylindrée de 2 867 cm3. Taux de compression plus important pour une accélération optimisée et un meilleur couple.

    Découvrir en détail