Mon compte

Clean up the world

CAMPAGNE « CLEAN UP THE WORLD »

Depuis 2010, dans le cadre de ses campagnes « Clean Up The World », Suzuki Motor Corporation encourage ses filiales à initier des actions pour collecter des déchets en mer et sur les berges. Après une interruption en 2020 pour cause de pandémie, les opérations ont repris de plus belle en 2021. Plus de 1 600 collaborateurs de 26 filiales dans le monde ont participé à cette campagne en 2021. Au total, depuis 2010, 9 922 collaborateurs ont pris part bénévolement à ces collectes de déchets marins.

Suzuki est donc sur le point d’atteindre la barre des 10 000 participants à la campagne « Clean Up the World ». Pour dépasser ce chiffre et amplifier encore ce mouvement, Suzuki a décidé de faire du mois de mai 2022 le « Mois de la sensibilisation à la pollution des océans » au niveau mondial.

RÉDUCTION DU PLASTIQUE DANS LES EMBALLAGES

Fin 2020, Suzuki a décidé de réduire drastiquement l’utilisation de plastique dans ses emballages, en particulier pour les pièces détachées. Le nombre de packaging impacté est de 376 et « l’économie » de plastique réalisée depuis 2020 est de 11,2 tonnes.

 

Toujours une concession proche de chez vous

OnBoard - Les newsletters Suzuki Marine

ONBOARD - Les newsletters de Suzuki Marine France
Actualité des moteurs hors bord Suzuki Marine

Le 15 mars 2024

BWA SPORT 26 GTO : l’alliance optimale avec le moteur Suzuki DF250APX

BWA_SPORT_26_GTO__lalliance_optimale_avec_le_moteur_Suzuki_DF250APX_BWA_Sport_26_GTO_carre ©

Dans le cadre du partenariat entre Ribitaly et Suzuki Marine France, des packs Edition limitée Printemps 2024 sont proposés sur les...

Le 16 février 2024

Promotion gamme portable Suzuki : une offre à portée de main

Gamme_portable__423225994_120204953183870654_8180199187708222247_n ©

Du 1er février au 30 avril, Suzuki Marine lance une campagne promotionnelle consacrée aux moteurs de la gamme portable et transportable.