Mon compte

Agrément et confort

On ne plaisante jamais avec la mer et la navigation. Qu’il s’agisse d’une utilisation en mode loisirs ou professionnel, les moteurs hors-bord Suzuki ont été intégralement conçus en fonction des besoins réels des navigateurs. Manœuvres, confort de navigation, stabilité en virage, assiette du bateau, ergonomie parfaite des commandes d’accélération et de décélération, facilité d’utilisation, silence à bord. Tout est orienté vers l’utilisateur afin qu’il ne soit concentré que sur son plaisir ou son métier

ROTATION SÉLECTIVE SUZUKI

ROTATION SÉLECTIVE SUZUKI

Fonction permettant de sélectionner la rotation normale ou la contre-rotation sur un hors-bord, par le biais d'un connecteur en option et d'une hélice contrarotative.

AVANTAGES

  • Un même hors-bord peut être utilisé en rotation normale ou en contre-rotation.

SUZUKI PRECISION CONTROL (Accélérateur et transmission électroniques)S

SUZUKI PRECISION CONTROL (Accélérateur et transmission électroniques)

Le moteur est commandé à distance via un signal électrique qui permet de gérer tous les moteurs avec un seul levier (uniquement boîtier pupitre double). .

AVANTAGES

  • Moins de frottements et de résistance par rapport à des commandes mécaniques
  • Commandes facilitées pour les montages multiples
  • Combiné au système Lean Burn, il permet d’abaisser la consommation.

FONCTIONNEMENT SILENCIEUX

FONCTIONNEMENT SILENCIEUX

Cette fonctionnalité ajuste automatiquement l’angle de trim en fonction du régime moteur.

AVANTAGES

  • Règle automatiquement le meilleur angle de trim et permet d’atteindre plus rapidement la vitesse de pointe tout en contrôlant la consommation de carburant. (Disponible avec écrans SMD/SMG)s.

SYSTÈME TROLL MODE SUZUKI

SYSTÈME TROLL MODE SUZUKI

Ce système permet au bateau de se déplacer dans une plage de vitesses donnée à bas régime.

AVANTAGES

  • Le bateau peut se déplacer dans une plage de vitesses donnée à bas régimes sans avoir à agir sur l’accélérateur.
  • Garantit une commande extrêmement précise à bas régime.

SYSTÈME DE RELEVAGE ASSISTÉ

SYSTÈME DE RELEVAGE ASSISTÉ

Permet de relever ou d'abaisser rapidement le moteur hors-bord avec une force minimale.

SYSTÈME SUZUKI EASY START

SYSTÈME SUZUKI EASY START

Tournez simplement la clé puis relâchez-la. Le démarreur reste alors engagé jusqu’au démarrage du moteur. Ce système permet un démarrage plus en douceur.

SYSTÈME DE DIRECTION INTÉGRÉ

SYSTÈME DE DIRECTION INTÉGRÉ

Le vérin hydraulique a été intégré au moteur.

AVANTAGES

  • Équipement qui n’encombre pas la bassine arrière
  • Permet d’équiper de nombreux types de bateaux
  • Montage simplifié.

REMISAGE 3 POSITIONS

REMISAGE 3 POSITIONS

Le hors-bord est conçu pour pouvoir être déposé et placé indifféremment sur l’un de ses 3 côtés pour le remisage.

AVANTAGES

  • Plus besoin de s'inquiéter de la position de stockage.

RÉSERVOIR EN POSITION HAUTE

RÉSERVOIR EN POSITION HAUTE

Le réservoir de carburant intégré en position haute et la valve unidirectionnelle alimentent le moteur par gravité.

AVANTAGES

  • Démarrage facilité.