DF60AV

Moteur sport DF60AV

Par rapport au DF60, le nouveau DF60AV est doté de notre nouveau système High Energy Rotation. Son embase plus petite et son rapport de réduction court (2.42:1) permettent l’utilisation d’une hélice de plus grand diamètre (14 pouces, soit 35,6 cm), ce qui en fait un choix idéal pour des bateaux lourds et imposants.

 

DF60AV TL
10 080 €
DF60AV TX
10 520 €
DF60AV THL
11 080 €
DF60AV THX
11 030 €

Moteur garanti 3 ans
pour un usage plaisance

Données techniques
Type : 4 Temps
Nombre de cylindres : 3 en ligne
Cylindrée - cm3 : 941
Type de moteur : Double arbre à cames en tête, 12 soupapes
Système d'alimentation essence : Injection électronique séquentielle multipoint
Système d'allumage : Entièrement transistorisé
Système Suzuki LEAN BURN CONTROLOui
Alésage x Course - mm : 72,5 x 77
Puissance maximale - kW (ch) : 36,8 (50)
Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : 5 300 – 6 300
Alternateur : 12V/19A
Démarrage : Électrique
Capacité du réservoir de carburant - Litre 25
Capacité d'huile - Litre : 2,7

S : Arbre court
L : Arbre long
X : Arbre ultra long
XX : Arbre super ultra long

E : Barre franche démarrage électrique (dém. él.)
R : Commande à distance (Cde à dist.), démarrage électrique 
T : Cde à dist., dém. él., trim et tilt
Z : Cde à dist., dém. él., trim et tilt, contre rotation
P : Cde à dist., dém. él., trim et tilt, rotation sélective

 

Données techniques, suite
Longueurs d'arbre
Longueur d'arbre ou de tableau arrière - mm :
TLTXTHLTHX
508635508635
Poids
Poids (à sec avec câble de batterie sans hélice ni huile) - kg :
TLTXTHLTHX
114117120123
Prix
Prix - :
TLTXTHLTHX
10 08010 52011 08011 030
Direction : À distance
Montage moteur : Amortissement souple
Inclinaison et relevage : Power trim et tilt
Rapport de réduction : 2,42:1
Inversion de marche : Avant/Neutre/Arrière
Échappement: A travers le moyeu d'hélice
Choix hélice Aluminium - pouce : 9" - 17"
Système Suzuki LEAN BURN CONTROL

Système Suzuki LEAN BURN CONTROL

Ce système de contrôle de la richesse du mélange de Suzuki prédéfinit les besoins en carburant en fonction des conditions d’utilisation, permettant ainsi au moteur de bénéficier d’un mélange plus efficace grâce à un rapport air-carburant optimisé.

Ce système se révèle très avantageux puisqu’il réduit considérablement la consommation dès les bas régimes.

Allumage direct

Allumage direct

Les bobines sont installées sur les bougies, ce qui réduit le rayonnement électronique ainsi que le nombre de pièces et simplifie le câblage.

Système Suzuki EASY START

Système Suzuki EASY START

Grâce à une impulsion de clé, le système gère automatiquement le boitier électronique qui gère le temps de rotation du moteur.

Limiteur de régime
Avertisseur de basse pression d'huile

Avertisseur de basse pression d'huile

Allumage entièrement transistorisé

Allumage entièrement transistorisé

Deux fois plus de puissance au niveau des bougies est le gage d’une combustion plus propre et plus complète avec pour résultat une puissance maximale.

Distribution par chaine

Distribution par chaine

Grâce à une chaine de distribution à bain d’huile permanent et à un tendeur hydraulique automatique, la longévité de ce composant essentiel est amélioré et la maintenance périodique est supprimée.

Système de rinçage

Système de rinçage

Un simple raccord pour tuyauterie de jardin facilite le nettoyage et le rejet de l’eau de mer et des impuretés du système de refroidissement, même lorsque le moteur est à l’arrêt.

Commande à distance
Système Suzuki TROLL MODE

Système Suzuki TROLL MODE

Le système Suzuki « Troll mode » permet un réglage fin du régime moteur, et offre ainsi la possibilité d’ajuster sa vitesse.

Quand le système est engagé, le régime moteur est piloté par un panneau de commande indépendant qui règle le régime en 50 tours/minutes du ralenti jusqu’à 1200 tr/min. Le système comprend un panneau de commande à installer sur la console et un compte-tours à double échelle.

Passez votre souris sur l'intitulé pour en savoir +

Système Suzuki TROLL MODE (Ralenti controlé)  en option