Moteur portable DF15A



Le nouveau DF15A est le premier moteur portable au monde doté des technologies les plus avancées.
Equipé d’une toute nouvelle injection d’essence sans batterie et de la technologie Lean Burn développée par Suzuki, ce moteur simple et facile à utiliser bénéficie d’une consommation réduite.
Grâce au système Easy Start, le démarrage est plus rapide pour un effort réduit.
Pour être en mesure de réussir cette prouesse technique tout en diminuant le poids, les ingénieurs Suzuki ont choisi les composants les plus petits et les plus légers possibles existants déjà sur les autres moteurs de la gamme marine.
Moteur garanti 3 ans
pour un usage plaisance
Type : | 4 Temps |
Nombre de cylindres : | 2 en ligne |
Cylindrée - cm3 : | 327 |
Type de moteur : | Arbre à cames en tête, 4 soupapes |
Système d'alimentation essence : | Injection d'essence multipoint séquentielle |
Système d'allumage : | Digital CDI |
Système Suzuki LEAN BURN CONTROL | Oui |
Alésage x Course - mm : | 60,4 x 57 |
Puissance maximale - kW (ch) : | 11 (15) |
Plage d'utilisation à pleine puissance - tr/min : | 5 000 - 6 000 |
Alternateur : | 12V/6A (option sur S et L) - 12V/12A (ES, EL, RS, RL,THL) |
Démarrage : | Manuel / Electrique (ES, EL,THL) |
Capacité du réservoir de carburant - Litre | 12 |
Capacité d'huile - Litre : | 1 |
S : Arbre court
L : Arbre long
X : Arbre ultra long
XX : Arbre super ultra long
R : Commande à distance (Cde à dist.), démarrage électrique
T : Cde à dist., dém. él., trim et tilt
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Direction : | Barre franche / à distance mécanique (RS,RL) | |||||||||||||||
Montage moteur : | Amortissement souple | |||||||||||||||
Inclinaison et relevage : | Manuel / Electrique (THL) | |||||||||||||||
Rapport de réduction : | 2,08:1 | |||||||||||||||
Inversion de marche : | Avant/Neutre/Arrière | |||||||||||||||
Échappement: | A travers le moyeu d'hélice | |||||||||||||||
Choix hélice Aluminium - pouce : | 7"- 11" |
Système Suzuki LEAN BURN CONTROL
Ce système de contrôle de la richesse du mélange de Suzuki prédéfinit les besoins en carburant en fonction des conditions d’utilisation, permettant ainsi au moteur de bénéficier d’un mélange plus efficace grâce à un rapport air-carburant optimisé.
Ce système se révèle très avantageux puisqu’il réduit considérablement la consommation dès les bas régimes.
Limiteur de régime
Avertisseur de basse pression d'huile
Système de rinçage
Un simple raccord pour tuyauterie de jardin facilite le nettoyage et le rejet de l’eau de mer et des impuretés du système de refroidissement, même lorsque le moteur est à l’arrêt.
Système anti-corrosion Suzuki
Formulé spécialement par Suzuki, il augmente la durabilité du moteur et contribue à la protection des pièces de la partie extérieure en aluminium, constamment exposée à l’eau salée.
Composition :
- 1 couche de finition de résine acrylique transparente
- 2 couche de finition résine noir métalique
- 3 couche apprêt à l’époxy
- 4 fini anti-corrosion Suzuki
- 5 alliage d’aluminium Suzuki
