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GAMME GEKI

Moteur hors-bord 300 ch à double hélice, le DF325A noir Suzuki Gecki Moteur hors-bord 300 ch à double hélice, le DF325A blanc
Ultimate

DF300B - DF300BMD - DF325A - DF350A - DF350AMD

LA TECHNOLOGIE EN MODE MAJEUR

trophée

Suzuki est particulièrement fier d’avoir reçu autant de récompenses et de prix pour son Système de Double Hélice après les lancements des DF325A et DF350A. Nous utilisons désormais cette technologie sur un moteur de 300 chevaux pour répondre aux attentes des clients qui ne pouvaient expérimenter la Double Hélice à cause des limites réglementaires de leurs bateaux. La combinaison de ce système et de notre technologie de rapport de réduction à deux étages donne des valeurs de couple phénoménales qui sont idéales pour les embarcations lourdes. Les moteurs Geki sont équipés de toutes nos dernières technologies et nous sommes certains que parmi celles-ci, le Système Double Hélice représentera le must en termes de navigation. Les accélérations sont à la fois très franches et très fluides. Ces moteurs sont capables de tracer la ligne exacte que le barreur a imaginée. Comme s’il était sur des rails. Les décélérations sont tout aussi impressionnantes grâce à l’addition des 6 pales fonctionnant en même temps. Encore une innovation Suzuki.

LA VRAIE PUISSANCE SE MESUREAU BOUT DE l’hélice

 Le système double hélice à contre-rotation vue profil
 Les 6 pales d'une double hélice vues de l'arrière

Double
hélice

  • . Meilleure propulsion
  • . Stabilité exceptionnelle
  • . Hélice contre-rotative = Forte poussée arrière

Double
injecteurs

  • . Pulvérise la juste quantité de carburant
  • . Dans chaque cylindre au bon moment
  • . Puissance et rendement énergétique accrus
Rendement et consommation optimisés avec les double injecteurs
Doubles ailettes pour une puissance moteur accrue

Double
ailettes

  • . Supprime l’eau de l’admission d’air
  • . Admission directe = Meilleur taux de compression
  • . Puissance moteur accrue

Double
entrée d’eau

  • . Accroît le débit d’eau dans l’embase
  • . Meilleur refroidissement
  • . Permet d’évoluer en eaux peu profondes
 Refroidissement moteur efficace avec double entrée d'eau

Vidéos explicatives des concepts Suzuki

UN DESIGN  ÉPURÉ ET INTEMPOREL
AU SERVICE DE LA PUISSANCE

Nous voulions un design innovant, agressif et sportif. Symbolisant la vitesse. Le challenge était de combiner une compacité ultime et un design dynamique sans pour autant accroître inutilement le volume.
Atsushi Ohtani Designer Produit Suzuki Marine

Atsushi Ohtani
Designer Produit

Des technologies
largement éprouvées

En plus des technologies développées précédemment, les moteurs Geki sont équipés de toutes les meilleures technologies largement éprouvées sur les autres moteurs.

Tête de motrice rapport de réduction Lean burn Precision control Keyless Admission auto

11 technologies à découvrir

Moteur Suzuki DF350A vue en coupe

les petits plus qui font une énorme différence

Ecrans multifonctions SMD hors-bord Suzuki

écrans multifonctions smd

Double hélice moteur hors-bord Geki

hélices haute-performance

Clef démarrage mains libres

démarrage mains libres

Boitier de commande électronique SPC

commandes électroniques spc

>> Voir les prix et les caractéristiques techniques

SYSTÈME DE RÉDUCTION À 2 ÉTAGES

EXPLICATION :

Ce système qui intègre une tête motrice décalée présente un premier étage de réduction entre le vilebrequin et l’arbre de transmission et un second étage de réduction à l’intérieur du carter d’embase. Cette conception favorise un rapport de réduction plus élevé, permettant d’entraîner une hélice de plus grand diamètre.

AVANTAGE :

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SYSTÈME DE DÉMARRAGE MAINS LIBRES

EXPLICATION :
Système permettant de démarrer le moteur avec la télécommande à proximité.

AVANTAGE :

 

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SYSTÈME SUZUKI TROLL MODE

Explication:

Système permettant au bateau de se déplacer à une vitesse constante à bas régimes. Monté sur tous les modèles DF40A et supérieurs à barre franche.

Avantage:

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REMISAGE TROIS POSITIONS

EXPLICATION :
La conception permet au hors-bord d’être déposé du bateau et placé sur n’importe lequel de ses 3 côtés pour le remisage.

AVANTAGE :

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LIMITEUR D’INCLINAISON

EXPLICATION :
Limiteur d’inclinaison évitant que le hors-bord ne s’incline au-delà d’un angle  prédéterminé.

AVANTAGE :

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FONCTIONNEMENT SILENCIEUX

EXPLICATION :
Les bruits à l’admission sont supprimés grâce à un résonateur, qui atténue le bruit du hors-bord.

AVANTAGE :

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SUZUKI PRECISION CONTROL

EXPLICATION :
La commande du hors-bord est assurée à distance via un signal électrique et non par des câbles de commande mécaniques classiques.

AVANTAGE :

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ROTATION SÉLECTIVE SUZUKI

EXPLICATION :
Fonction permettant de sélectionner la rotation normale ou la contre-rotation sur un hors-bord par le biais d'un connecteur en option.

AVANTAGE :

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SYSTÈME À DOUBLE HÉLICE SUZUKI

EXPLICATION :
Le système à double hélice Suzuki entraîne deux hélices tournant dans des sens opposés sur un seul et même moteur.

AVANTAGE :

 

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SYSTÈME DE DÉTECTION D’EAU SUZUKI

EXPLICATION :
Ce système aide à protéger le moteur de l’eau dans le carburant par le biais d'un filtre à carburant à détection d’eau ; il alerte l’opérateur de la présence d’eau dans le carburant à l’aide de signaux sonore et visuel.


AVANTAGE :

 

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SYSTÈME À DOUBLE AILETTE SUZUKI

EXPLICATION :
Le nouveau DF350A est équipé d'un système à double ailette de forme coudée au niveau de l’admission d’air afin de supprimer totalement l’eau de l’air admis.

AVANTAGE :

 

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DOUBLE ENTRÉE D’EAU

Explication :

Le positionnement de l’entrée au niveau de le pignonnerie fournit un approvisionnement en eau plus important à haute vitesse. La seconde entrée plus basse permettant un fonctionnement en eau peu profonde.

Avantage :

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CHAÎNE DE DISTRIBUTION AUTO-RÉGLABLE

EXPLICATION:
La chaîne de distribution est plongée dans un bain d'huile, rendant toute lubrification ultérieure inutile, et est assortie d'un tendeur de chaîne hydraulique automatique pour un réglage parfait en toutes circonstances.

AVANTAGE :

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DOUBLE INJECTEUR

EXPLICATION :

Le double injecteur pulvérise la juste quantité de carburant dans chaque cylindre au bon moment.

AVANTAGE :

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INJECTION ÉLECTRONIQUE SANS BATTERIE

EXPLICATION :
Les pièces utilisées sur les modèles de plus grand gabarit ont été redessinées pour garantir un encombrement réduit et être montées sur des modèles de plus petite taille.

AVANTAGE:

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ADMISSION D’AIR DIRECTE

EXPLICATION :
Concevoir un flux d’air direct entre l’orifice d’admission et le cylindre élimine toute hausse de la température d’admission et améliore l’efficacité de combustion.


AVANTAGE :

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CALAGE DE DISTRIBUTION VARIABLE (VVT)

EXPLICATION :
Le calage de distribution variable est utilisé pour contrôler l’ouverture et la fermeture des soupapes côté admission en fonction des conditions d’utilisation du moteur.


AVANTAGE :

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SYSTÈME D’ADMISSION À ÉTAGES MULTIPLES

EXPLICATION :

Le système se compose de conduits d’admission longs et courts intervenant respectivement à faible régime et à haut régime pour apporter le juste volume d’air au moteur.


AVANTAGE :

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SYSTÈME DE RÉDUCTION À 2 ÉTAGES

EXPLICATION :

Ce système qui intègre une tête motrice décalée présente un premier étage de réduction entre le vilebrequin et l’arbre de transmission et un second étage de réduction à l’intérieur du carter d’embase. Cette conception favorise un rapport de réduction plus élevé, permettant d’entraîner une hélice de plus grand diamètre.

AVANTAGE :

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SYSTÈME DE RÉDUCTION À 2 ÉTAGES

AVANTAGE :

LE RAPPORT DE RÉDUCTION LE PLUS ÉLEVÉ DE TOUTES LES CATÉGORIES

MODÈLE

DF70A/80A/90A/100B

RAPPORT DE RÉDUCTION

2.59:1

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SYSTÈME HIGH ENERGY ROTATION

EXPLICATION:
Ces hors-bords sont équipés d’engrenages conçus avec un rapport de réduction de 2,42/1, plus élevé que le modèle standard, au niveau de l’embase. Combiné à une grande hélice de
14 pouces (36 cm), ce puissant système peut générer une poussée vers l’avant exceptionnelle.

AVANTAGE :

 

 

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Lean Burn

Explication

Le système de contrôle Lean Burn fournit le juste mélange air/carburant en fonction des conditions de navigation.

Avantages

Lean burn

Utilise 14% de carburant de moins que le DF300 d’origine, principalement à vitesse de croisière où le moteur thermique est sollicité la majorité du temps. Les données fournies par les graphiques résultent de tests réalisés en interne dans des conditions uniformisées. Les résultats varient en fonction des conditions d’utilisation (type, taille et poids du bateau, météo, etc.).

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TÊTE MOTRICE DÉCALÉE

EXPLICATION:

La tête motrice décalée permet de positionner le vilebrequin, qui est généralement la pièce la plus lourde, le plus en avant possible du moteur. Ceci permet de déplacer le centre de gravité au maximum vers l’avant du bateau.

AVANTAGE :

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