Avec la série spéciale "Powerline", BRIG et Suzuki allient leur force
Avec une gamme revisitée de huit bateaux équipés de moteurs Suzuki de série et proposant un même niveau d’équipement « prêts à naviguer » , le constructeur de la marque BRIG présente l’offre la plus compétitive sur le marché français du semi-rigide.
Ces packs exclusivement proposés avec des moteurs Suzuki de 115 à 300 chevaux présentent en effet un niveau d’équipements dont le positionnement prix public est le plus compétitif du marché.
Baptisée « Powerline », cette gamme élégante et sportive concerne deux modèles de la marque Brig réputés sur le marché français et proposés en plusieurs versions : Navigator 20 / 22 / 24 / 26 et Eagle 6 / 6,7 / 8 et 10.
Les composants distinctifs de la Powerline sont les suivants : gelcoat Off-White, flotteur Artic Grey, sellerie extérieure Plata, T-Top en inox noir et à la casquette blanche, moteur noir. Les séries spéciales « Powerline » sont commercialisées dès à présent dans le réseau de distribution Brig.
Cette première série de packages avec Suzuki repose sur une configuration unique pour une offre unique.
Des options complémentaires sont néanmoins possibles pour les clients désireux de compléter l’équipement de base. Les packages proposés sont disponibles dans les versions suivantes (cf dépliant pour plus de détails) :
- Eagle 6 avec le DF115BTGL, seul moteur de sa catégorie à disposer de la commande électrique
- Eagle 6,7 avec le DF200APX à commande électronique SPC (Suzuki Precision Control)
- Eagle 8 avec le DF300APX à commande électronique SPC (Suzuki Precision Control)
- Eagle 10 en 2xDF300APX à commande électronique SPC (Suzuki Precision Control)
- Navigator 20 en DF115BTGL, seul moteur de sa catégorie à disposer de la commande électrique
- Navigator 22 en DF200APX à commande électronique SPC (Suzuki Precision Control)
- Navigator 24 en DF200APX à commande électronique SPC (Suzuki Precision Control)
- Navigator 26 en DF300APX à commande électronique SPC (Suzuki Precision Control)
Pour Karine Rolen, Directrice d’Activité de Suzuki Marine France, « L’ampleur de cet accord démontre une fois encore la confiance de nos partenaires dans la puissance, la robustesse et l’efficience de nos moteurs.
Autant de qualités auxquelles s’ajoutent des technologies Suzuki appréciées et reconnues, telles que le Trim automatique, la commande Precision Control ou encore la fonction Troll mode, destinées à faciliter la vie à bord pour le plus grand bonheur des plaisanciers ».
« Avec huit bateaux commercialisés en une seule gamme, cette offre cohérente, élégante et agressive vise à répondre sans délai à un souhait des clients de naviguer dès le printemps 2026 » complète Frank Hillen, Président d’Hica Boats, importateur de la marque Brig en France.